Idées cadeaux Longchamp

Longchamp est l’une des Maison de maroquinerie les plus réputée, de par son savoir faire légendaire et son style qui évolue avec son temps. Vos boutiques Le Tilbury vous ont préparés une sélection d’idée cadeaux pour que votre Noël soit Made by Longchamp .

Le Roseau

Le Roseau, modèle incontournable de la Maison Longchamp, s’est vu relooké à de nombreuses occasions et sur différents styles. Cette année encore les ateliers Longchamp nous surprennent avec cette nouvelle version du Roseau.

Des dimensions hors normes, un cuir au grain souple et régulier et des grosses pattes larges et modernes viennent rehaussées le fermoir en forme de Roseau, signature emblématique.

 

A venir redécouvrir dans vos maroquineries Le Tilbury .

La Voyageuse

 

La Voyageuse, nouvelle ligne emblèmatique de la célèbre Maison Longchamp, est aussi l’emblème de leur nouvel égérie Kendall Jenner.

Cette ligne est l’idéal de la femme moderne, nomade, Voyageuse. Il illustre l’état s’esprit »Style your journey » devise de la Maison Longchamp

En cuir de vachette embossé, La Voyageuse incarne l’incomparable savoir-faire des ateliers.

Mademoiselle Longchamp

En cuir de veau souple, la ligne Mademoiselle Longchamp, incarne le chic à la française.  Un look apprêté mais décontracté qui mène la femme Longchamp dans tous ses déplacements.

La signature des ateliers Longchamp se retrouve dans la qualité du cuir utilisé, le travail de perforation ainsi qu’avec le fermoir emblématique.

 

 

 

 

Longchamp 3D

 

Ligne icone de la Maison Longchamp, celle ci se démarque par le tannage de son cuir: le cuir de veau lavé (technique breveté par les ateliers) et un intérieur en cuir de métis. Ce cuir souple et robuste vous offre une contenance idéal dans sa proportion.

Le design est inspiré des nouveaux style architectural comme ceux que l’on retrouve sur les flagship store d’où son nom  »Longchamp 3D »

Un incontournable de Noël !

Pin It on Pinterest

Share This

Cet article vous a plu ?

Partagez le à vos amis et recommandés les conseils du Tilbury :)