• LIVRAISON GRATUITE  Voir les conditions LIVRAISON GRATUITE
    Voir les conditions
  • RETOUR et ÉCHANGE  gratuits pendant 30 jours RETOUR et ÉCHANGE
    gratuits pendant 30 jours
  • SERVICE CLIENT 6/7J 9h30-13h et 14h-18h SERVICE CLIENT
    6/7J 9h30-13h et 14h-18h
  • EXPÉDITIONS DANS LES 24H Sous réserve de disponibilité EXPÉDITIONS DANS LES 24H
    Sous réserve de disponibilité
  • PAPIER CADEAU OFFERT Sur tout le catalogue PAPIER CADEAU OFFERT
    Sur tout le catalogue

Des questions sur votre livraison?

J'ai passé commande, comment va se passer ma livraison?

Le mode livraison  est assuré par La Poste en colissimo suivi 48h, GLS ou Chronopost.

Les commandes seront livrées dans un délai maximum de 2 à 5 jours ouvrés à compter de l'envoi de l'e-mail de confirmation de votre commande.

Votre colis est envoyé à l'adresse que vous aurez mentionné dans "Votre adresse de livraison" au moment où vous avez validé votre commande.

Un e-mail confirme l'envoi de votre colis dés que celui-ci est expédié. Il comprend le numéro de suivi colissimo qui vous permet de suivre votre colis en vous connectant au site: www.colissimo.fr pour savoir où il se trouve.

Votre commande est livrée du lundi au samedi, en général dans la matinée, en main propre et contre signature. En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis (pas de gardien,...), votre facteur colis dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de poste où vous pourrez retirer votre colis sous 15 jours et sur présentation d'une pièce d'identité.

Quelle est la zone de couverture des livraisons?

Les commandes ne sont livrées qu'en France Métropolitaine.

La livraison est effectuée à l'adresse mentionnée lors de votre commande. Les boites postales et les adresses portant la mention "Secteur Postal" ne sont pas acceptées pour livraisons.

Pour des raisons de facilité ou parce que mon achat est un cadeau, mon adresse de livraison peut-elle différer de mon adresse de facturation?

Il suffit pour cela de remplir les champs de "votre adresse de livraison" en précisant les coordonnées de la personne qui réceptionne le colis.

Conseil: Votre achat est un cadeau, cochez la case prévu à cette effet lors de la validation de votre commande. Celui-ci est alors présenté dans un paquet cadeau luxueux et vous pouvez ainsi joindre un message à votre commande qui est imprimé sur une carte et joint au paquet cadeau.

(NB: Le Tilbury n'est pas responsable du contenu du message personnel et de ses éventuelles conséquences.)

Mon colis est endommagé.

Lors de la réception de votre colis, nous vous conseillons d'en vérifiez l'état ainsi que le bon état de l'article commandé.

Si vous constatez que votre article est abîmé, précisez le sur le bordereau de livraison du transporteur et contactez immédiatement notre service après vente: sav@letilbury.fr en mentionnant les dégâts observés.

Vous disposez d'un délai de trois jours à compter de la réception de votre colis pour notifier au transporteur, par acte extrajudiciaire ou par lettre recommandée, vos réserves éventuelles.

Quels sont les tarifs des frais de transport?

Les frais de transport sont indiqués lors de l'étape "Frais de port" du processus de commande. Ils dépendent du montant total de votre commande, et sont déterminés comme suit (pour les articles portant la mention "PROMOS", une participation supplémentaire de 6 euros aux frais de port sera appliquée):                               

Montant total de la commande

Montant des frais de transport GLS

Montant des frais de transport Colissimo

Montant des frais de transport Chronopost

De 0,00 € à 40,00 €

 6,00 €

6,00 €

15.00€

De 40,00 € à 250€

 0,00 €

0,00 €

5.00€

Plus de 300€

 0.00 €

0.00 €

0.00 €

 


Mon panier

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Panier Commander

Our stores

contact-us
  • LIVRAISON GRATUITE  Voir les conditions LIVRAISON GRATUITE
    Voir les conditions
  • RETOUR et ÉCHANGE  gratuits pendant 30 jours RETOUR et ÉCHANGE
    gratuits pendant 30 jours
  • SERVICE CLIENT 6/7J 9h30-13h et 14h-18h SERVICE CLIENT
    6/7J 9h30-13h et 14h-18h
  • EXPÉDITIONS DANS LES 24H Sous réserve de disponibilité EXPÉDITIONS DANS LES 24H
    Sous réserve de disponibilité
  • PAPIER CADEAU OFFERT Sur tout le catalogue PAPIER CADEAU OFFERT
    Sur tout le catalogue